Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050

Serveur MineCraft sous dédié. (20 Slots)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ph3ts :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ph3ts




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature Ph3ts :) Empty
MessageSujet: Candidature Ph3ts :)   Candidature Ph3ts :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:58

Bonjour je m'appelle Stéphane j'ai 18 ans , mon pseudo IG dans le jeu est Ph3ts je joue depuis 9 mois a minecraft
une petite histoire pour mon personnage Smile :

Un soir comme les autres mes parents ferment tout, portes, fenêtres. sans armes pour nous défendre, il y avais qu'une seul solution. restez sagement dans notre lit en entendant les mort-vivants et les araignées se balader toute autour de la maison. sauf que cette nuit la un creeper a fait sauter la porte et les monstre se sont acharnez sur mes parents.. Si nous avions eu des armes pour nous défendre peut être que ce serais jamais arrivé Crying or Very sad

j'ai un peux de connaissances en Rp grâces aux différent Serveur qui sont crée et qui ne mon pas plus car il sont beaucoup trop développés.

Je souhaite devenir Forgeron car sa ce rapproche de mon Rp

J'ai lu le règlement du serveur et de la ville : (Règlement accepté)

et voilà j'espère que j'aurais une réponse vite de vous Smile .


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ph3ts :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XSNAAP = BAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050  :: Pour commencer :: Candidatures-
Sauter vers: