Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050

Serveur MineCraft sous dédié. (20 Slots)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature] Darknes56

Aller en bas 
AuteurMessage
darknes56




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

[candidature] Darknes56 Empty
MessageSujet: [candidature] Darknes56   [candidature] Darknes56 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:35

Bonsoir,

Mon nom est érik et j'ai 22 ans, mon pseudo IG est darknes56. Je joue à minecraft depuis 10 mois.

Voici un petit RP pour mon personnage :

Il faisait noir... on ne distinguait aucune source de lumière, ici la température était atrocement élevée... on entendait parfois le bruit d'une goutte d'eau s'écrasant sur le sol humide.. Puis.. sans que rien ne prévienne.. un bruit assourdissant, venant d'encore plus profond dans les entrailles de la terre ! s'ensuivit une lumière aveuglante ! enfin, la terre cessa de trembler, la lumière s'estompa, le calme redevint roi... mis à part un détail. Un homme était là, gisant sur le sol. On raconte que cet homme est l'enfant de la terre lui même. Mit au monde dans la roche la plus dur qui existe. Il ce fait appeler darknes56. peut être est ce dû au ténèbres dans lesquels il erra pendant des mois avant d'arriver dans cette petite ville qui venait elle aussi de naître... Veracity était son nom, en tout cas il s'y sentait bien et savait qu'il accomplirait de grande choses avec cette nouvelle famille. Mais que lui réserve son destin ?

Oui j'ai des connaissances en RP car j'ai déjà été sur un serveur Semi-RP minecraftien du nom de Boréalis. je suis partis car le serveur était devenus trop imposant et je n'avais pas de possibilité d'évolution, mon but étant d'être modérateur sur un serveur, car je suis quelqu'un de très sérieux et responsable, mais ça je vous laisse en juger.

Je désire donc être mineur ( sans grande surprise si vous avez lu le rp lol Wink )

J'ai également pris conscience du règlement du serveur : j'ai lu et j'approuve cheers

en infos complémentaires je peux dire que mon groupe préféré est daft punk, mon film favori est fight club et je pratique le tennis de temps en temps. voilà et à très vite sur minestyle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Darknes56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nouvelle candidature] Darknes56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050  :: Pour commencer :: Candidatures-
Sauter vers: