Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050

Serveur MineCraft sous dédié. (20 Slots)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature] Darknes56

Aller en bas 
AuteurMessage
darknes56




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

[candidature] Darknes56 Empty
MessageSujet: [candidature] Darknes56   [candidature] Darknes56 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:35

Bonsoir,

Mon nom est érik et j'ai 22 ans, mon pseudo IG est darknes56. Je joue à minecraft depuis 10 mois.

Voici un petit RP pour mon personnage :

Il faisait noir... on ne distinguait aucune source de lumière, ici la température était atrocement élevée... on entendait parfois le bruit d'une goutte d'eau s'écrasant sur le sol humide.. Puis.. sans que rien ne prévienne.. un bruit assourdissant, venant d'encore plus profond dans les entrailles de la terre ! s'ensuivit une lumière aveuglante ! enfin, la terre cessa de trembler, la lumière s'estompa, le calme redevint roi... mis à part un détail. Un homme était là, gisant sur le sol. On raconte que cet homme est l'enfant de la terre lui même. Mit au monde dans la roche la plus dur qui existe. Il ce fait appeler darknes56. peut être est ce dû au ténèbres dans lesquels il erra pendant des mois avant d'arriver dans cette petite ville qui venait elle aussi de naître... Veracity était son nom, en tout cas il s'y sentait bien et savait qu'il accomplirait de grande choses avec cette nouvelle famille. Mais que lui réserve son destin ?