Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050

Serveur MineCraft sous dédié. (20 Slots)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] AlphatBeta

Aller en bas 
AuteurMessage
AlphatBeta




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011

[CANDIDATURE] AlphatBeta Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] AlphatBeta   [CANDIDATURE] AlphatBeta Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:49

Bonjour,

Infos personnelles : Pseudo : AlphatBeta
Age : 12 ( L'âge ne fait point l'intelligence )
Temp de jeu par jour : 17 - 18 heures

Infos IG ( In Game ) : Temp de jeu jouer : 3 semaines
Serveur fréquenté : MineBlock
Comment avez vous connu se site ? : Par une pub que Arkalium a fait dans sa signature sur Xeen.

J'ai tout d'abord fait un tour sur le serveur en tant que visiteur et j'ai tout de suite été conquis par les différentes réalisations qui y sont construites (plus particulièrement L'aréne avec les item a choisir ect..)

Régles en quelques mots : Rester polis, Bien écrire, Ne pas insulter, Ne pas rager, Ne pas détruire, Ne pas cheater, Ne pas tuer les autres joueurs sans raison ( RôlePlay )..
Pourquoi voulez vous rejoindre se serveur ? : Car j'ai envie de changer de monde, de map, de joueurs, d'ambiance ect..

Connaissances : Je connait tous les Crafts, Je connait toutes les régles , Les circuits RedStone ect ..
Voila.

Infos Personnel : Je vie a Nancy dans le 54 , J'adort jouer a l'ordinateur ( je ne fait que sa ) , Sinon hormi sa je fume avec des potes depuis le CE2 xD.

Mon histoire sur MineStyle : Né avec des parents riches, une Mére Itelienne et un Pére Français, Je vécu très bien ma vie dans un chateau avec eux..Mais quand j'avais 10 ans mon Pére a disparu sans la moindre trace.Moi et ma Mére nous pleurions tous les jours jusqu'a se jour ou je vener d'avoir 11 ans est ma Mére m'a abandonné dans les montagnes loin de chez nous.Je commencer a me demander si j'allait m'en sortir... Un jour alors que je marcher vers un porc pour le tuer et pouvoir le manger, un loup la attaquer avant moi.J'avais eu trés peur que il me mange par la suite, je parti me cacher dérriére un arbre je fermi les yeux et j'ai attendu.Le loup s'approcha devant moi et ma ramener un bout de côte.Depuis se jour la je m'entender trés bien avec lui biensur je ne comprenait pas son langage et lui le mien non plus, il me guida dans une ville toute nouvelle et a partir de la j'e suis parti dans une maison d'adoption ou l'on ma très bien aceulli. A 18 ans je sorti libre comme l'air et je reconstruit ma vie. FIN

Je voudrait être mineur.

Merci de répondre au plus vite, Je serait au Kosovo le 08/08/2011 donc je serait absent pendant un mois.
AlphatBeta.

Règlement accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] AlphatBeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050  :: Pour commencer :: Candidatures-
Sauter vers: