Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050

Serveur MineCraft sous dédié. (20 Slots)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vol de maison et de terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirwael




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Vol de maison et de terrain Empty
MessageSujet: Vol de maison et de terrain   Vol de maison et de terrain Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:25

Moi je me suis pas connecté hier et aujourd'hui quand je fait /home je me retrouve dans une nouvelle maison que je connais pas c'était là qu'il y avait ma maison qui avait disparus avec coffre (avec plein de diamant d'or et tout)
Je me suis que c'était un bug ou je sais pas quoi mais quand je sors je trouve la maison de bastblops devant la maison alors c'était vraiment mon emplacement mon terrain ma maison quand je suis allé demandé au new propio il me dit que c'est sa maison et que xSnaap lui a donner ce terrain qui d'apres Zoro(le nouveau proprio) était vierge alors je demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Bastblops

Bastblops


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Je sais pas ^^

Vol de maison et de terrain Empty
MessageSujet: Re: Vol de maison et de terrain   Vol de maison et de terrain Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:08

Pour info c'est xSnaap qui la enlever car elle était trop carrer . :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de maison et de terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050  :: Aide et Support :: Plaintes-
Sauter vers: