Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050

Serveur MineCraft sous dédié. (20 Slots)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je n 'avait rien demander.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Underval




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

Je n 'avait rien demander.......  Empty
MessageSujet: Je n 'avait rien demander.......    Je n 'avait rien demander.......  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:13

Bonjour, hier, une personne du serveur m'avait montrer comment faire des flèches électriques, qui font Evidemment de mal a personne, ni au blocks ni au gens.....
Et la xSnaap me TP a la prison ou il me force a me suicider dans de la lave avec tout mes items. Je dit q' il n avait pas le droit car je ne faisait de mal a personne..... Dans le règlement il n'est pas dit
NE PAS UTILISER LES FLÈCHES ÉLECTRIQUES..... et la il est 9:12 et je suis seul sur le serveur enfermer dans la prison ou seul xSnaap peux m en faire sortir....je ne peux évidemment pas casser de blocks....
Revenir en haut Aller en bas
Singulary




Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2011

Je n 'avait rien demander.......  Empty
MessageSujet: Re: Je n 'avait rien demander.......    Je n 'avait rien demander.......  Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:46

Arrête tes mitos, en plus je suis sur que c'est toi qui a ban tous le monde, t'es un gros gamin ! Va te faire mtn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n 'avait rien demander.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050  :: Aide et Support :: Plaintes-
Sauter vers: