Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050

Serveur MineCraft sous dédié. (20 Slots)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [nouvelle candidature] Darknes56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darknes56




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

[nouvelle candidature] Darknes56 Empty
MessageSujet: [nouvelle candidature] Darknes56   [nouvelle candidature] Darknes56 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:20

Bonsoir amis admin et amis modos,

je poste une nouvelle candidature ce soir dans l'espoir d'être entendu et écouté. Vous avez vous même pus constaté de la gravité de la situation sur le serveur ce soir. Notre beau serveur à été littéralement infesté de kikoolol en tout genres ! Notre réputation est en danger ! je me tiens donc ce soir devant vous dans l'espoir d'obtenir le grade de modérateur pour vous aider dans cette tache qui me tiens particulièrement à coeur.

Bien sur, je ne viens pas sans connaissances, j'ai déjà été moi même modérateur auparavant et personne ne c'est plein de mes services. j'ai les connaissances dans la modération ( les commandes, la modération de forum, les plugins... ) j'ai également pleins de projets en tête pour enrichir le serveur. je vous demande juste de m'accorder votre confiance au moins pour une période test et je vous garantis que vous ne le regretterez pas !

sinon je vais vous parlez de moi un peu plus personnellement au cas ou vous n'auriez pas lu ma première candidature. Je m'appel donc Erik, j'ai 22 ans, je joue a minecraft depuis 10 mois et je ne lache pas ce jeux une minute. je suis en BTS technico commercial et j'approche du moment ou je devrais me mettre à bosser pour de bon à grands pas !

voilà c'étais quelques mots pour vous exprimer mon envie d'aider sur le serveur ! j'éspère une réponse positive de votre part

Darknes56
Revenir en haut Aller en bas
Underval




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

[nouvelle candidature] Darknes56 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature] Darknes56   [nouvelle candidature] Darknes56 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:34

OUAIIII enfin un modo simpa !!!! (hein snaap....)
Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelle candidature] Darknes56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Darknes56
» MineStyle , nouvelle IP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur MineStyle ! IP du serveur : 188.165.222.105:27050  :: Pour commencer :: Candidatures-
Sauter vers: